Nous avons une facturation hors forfait de 4€50 qui n'est pas justifiée

MILAN B.

Nous avons une facturation hors forfait de 4€50 qui n'est pas justifiée, par ailleurs nous avons des problèmes de connexion, il est impossible d'accéder à la 4G que pourtant nous payons bien dans notre forfait, pour le dire simple "ça ne capte pas, et nulle part" alors que nous vivons en ville et que les personnes qui ont d'autres opérateurs captent bien. Pouvez vous faire en sorte de résoudre le problème ou faut il simplement changer d'opérateur, cdiscound NRJ ne tenant pas les engagements contractuels de fournir (dans les limites du forfait souscrit nous ne demandons pas plus) un accès à la 4 G ? Merci de votre réponse

Réponses

Bonjour Milan,

Après analyse de votre dossier, je constate bien les 4,50€ de hors-forfait mentionnés.

Il s'agit d'un SMS surtaxé envoyé depuis votre mobile. Vous pouvez retrouver sur votre journal d'appel ou sur la facture détaillée lorsqu'elle sera éditée, le numéro destinataire.

Si le SMS n'a pas été envoyé à votre initiative, vérifier si une application n'a pas accès à votre répertoire.

Le hors-forfait ne sera pas remboursé par l'opérateur.

Concernant votre problème lié à la 4G, une intervention technique est nécessaire.

Afin d'obtenir une information personnelle, celle-ci étant confidentielle, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Milan,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client