En voyage au Cambodge, merci d’activer l’option internationale avec blocage web sur ma ligne mobile 0620771978 SVP

PISSIN T.

En voyage au Cambodge, merci d’activer l’option internationale avec blocage web sur ma ligne mobile 06XXXXXXXX SVP

Réponse

Bonjour Pissin,

Je vous confirme l'activation de l'option internationale avec blocage web.
Cette option sera active dans un délai technique de maximum 48 heures.

L'activation de cette option est gratuite. En revanche, soyez très vigilant, car toutes les communications sont payantes depuis le Cambodge (excepté la réception d'un appel).

Pour plus de sécurité, je vous invite à consulter le coût des communications en consultant cette rubrique : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs. Les tarifs sont indiqués en page 6 et le Cambodge est compris dans la zone 3 de notre grille tarifaire. Par exemple, l'appel émis est de 2.20 euros la minute ( sauf communication vers réseaux satellitaire) et 1 euro par minute lorsque vous recevez un appel.

Vous pouvez modifier vos options internationales depuis votre espace client en consultant cette rubrique : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger. Si vous voyagez sur un bateau et que vous vous connectez en plein mer, vous capterez le réseau satellitaire ce qui entraînera également un hors forfait. Enfin, lorsque vous êtes à l'étranger la restitution des usages, ne peut techniquement se faire en temps réel.

Je vous souhaite un bon séjour et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.