Je ne veux aucune information sur les offres et services Auchan Telecom par courrier et email. Comment changer ?

AURÉLIEN L.

Bonjour,

Je refuse de recevoir des informations sur les offres et services Auchan Telecom, quelque soit le canal : SMS, téléphone, message vocal, mais aussi courrier et email.
Or, les cases à cocher ne sont pas modifiables !

Comment faire ??

D'avance merci.

Réponse

Bonjour Aurélien,

Je viens de modifier vos préférences de contact qui n'avaient pas déjà été modifiées : par courrier et mail.

La prise en compte est immédiate.

Les autres modes (appels, SMS et messages vocaux) avaient déjà été modifiés.

Ces préférences de contact concernent nos sollicitations publicitaires, l'opérateur pourra toujours vous transmettre des informations importantes (modification d'offre, envoi de factures sur demande...) via les différents canaux cités ci-dessus.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une agréable fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client