Carte sim ne fonctionne plus même sur un autre téléphone. Impossible de recommander une nouvelle carte sim

JULIEN T.

Comme dans la question. + Impossible de commander une nouvelle carte sim alors que je suis le titulaire de la ligne.

Impossible d'avoir une personne physique au téléphone.

Merci de rappeler au 06XXXXXX47 (Oui c'est chez orange mais ça marche chez eux)

Réponse

Bonjour Julien,

Je suis navrée, mais les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique. Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Je constate que vous avez déclaré un utilisateur mineur sur la ligne dont le numéro fini par 28.
Vous avez souhaité que son accès utilisateur soit restreint, c'est pour cela que vous n'avez pas la main de faire la commande de remplacement lorsque vous vous connectez avec le numéro de téléphone en identifiant.

En tant que titulaire de la ligne, vous pouvez vous connecter avec votre adresse mail comme identifiant.
Cela vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités, sans restriction.
Si vous n'avez pas connaissance du mot de passe lié à cet accès, vous pouvez cliquer sur "Code confidentiel oublié" pour en recevoir un nouveau par mail.

Pour commander la nouvelle carte SIM, je vous invite à vous rendre dans l'onglet Services d'urgence.
Le premier remplacement est gratuit depuis l'Espace Client.
Si nous vous appelons et mettons en place le remplacement ensemble, la nouvelle carte SIM serait facturée 10€.
Après le premier remplacement, si vous devez changer à nouveau de carte SIM, elle sera facturée 10€ également.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client