Cette question a été résolue

forfait en europe

MORGANE R.

Bonjour,
ma fille dispose du forfait Cdiscount mobile 20 Go sans engagement et de 7g en Europe, premièrement, y a t-il une manip à faire pour activer son forfait en Europe (sur son compte NRJ et/ou sur son téléphone) et ensuite existe t-il un moyen d'augmenter son forfait pour l'Europe pour une période d'un mois maxi ?
merci d'avance, cdt.

Bonjour,

Afin de pouvoir profiter de son forfait à l'étranger, il faut activer une option internationale sur la ligne. Vous avez deux possibilités : "avec web" ou "blocage web".
Les deux options permettent d'utiliser le forfait à l'étranger, que ça soit appel/SMS/MMS et les données mobiles.

La seule différence est que l'option "blocage web" empêche tout hors-forfait avec les données mobiles à l'étranger et bloque les usages quand l'envelopper est entièrement utilisée.

Vous pouvez mettre en place l'option depuis votre Espace Client, l'activation se fait dans un délai de 2 h à 24 h maximum. Je vous invite à consulter notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Egalement, pour pouvoir profiter du réseau à l'étranger, il faut activer l'itinérance des données.

Cependant, nous n'avons pas la possibilité d'augmenter l'enveloppe data à l'étranger.

Et pour pouvoir consulter son répondeur à l'étranger, il faut activer le code sur celui-ci. Sinon un code aléatoire sera mis en place et ne pourra pas être réinitialisé avant son retour en France.
Pour mettre en place le code, je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client