Activation roaming sur mon offre mobile avec bloquage data en dehors de l'union européenne

HANINE B.

Bonjour,
Je vais partir demain à l'étranger, et je vais avoir besoin de recevoir les sms, pourriez vous m'activer le roaming Avec bloquage data en dehors de l'UE svp ?
Merci

Réponse

Bonjour Hanine,

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 30 Go. Celui-ci vous permettra en Europe et dans les DOM, d'effectuer les usages suivants :

  • Appels,
  • SMS,
  • MMS,
  • 8 Go d'internet.

Suite à votre demande, je viens de mettre en place gratuitement l'option internationale "blocage web". Elle sera active sous un délai de 24 heures. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone pour faciliter son installation.

Si vous effectuez un séjour vers une destination non comprise dans votre offre, vous pouvez prendre connaissance des tarifs en vigueurs en page 4 et 5 de vos conditions générales de vente via le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230320_BDT_W...

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client