Votre facturation de 3€ et 20g en + sans aucune demande de ma part, votre message ce jour concern. à date effective1204

MARTINE A.

Bonjour,
Voyez mon étonnement suite à votre message concernant la facturation de 3 € pour la 5G que je n'ai déjà pas sollicité, de plus je me rends compte que sur mon téléphone, même la 4G à des problèmes, je précise depuis peu, est-ce lié à cette modification de réseau ?
Mes questions : Option 5G tous les portables sont t'ils adaptés pour cette option ? Mon portable à déjà souvent du mal et surtout en ce moment avec la 4G. Le système Android ré enclenche souvent ma carte sim ou est-ce peut-être la carte sim, mon téléphone n'étant plus très récent, 4 ans il me semble. Bref je ne vois vraiment pas l'intérêt pour cette option, date butoir 140323. Je précise je n'ai pas internet chez moi donc je jongle beaucoup sur mon portable, pour internet et même 100G par rapport à mon forfait suffit amplement. Comme je ne compte pas changer de portable à moins d'avoir un autre téléphone avec un forfait identique ou ÉVENTUELLEMENT bloquée sur 12 ou 24 mois. Mais bien évidemment pas en payant une somme astronomique POUR LEDIT TÉLÉPHONE. Mon budget téléphone 50€ pas au-delà . La retraite à ses avantages mais également ses aléas et inconvénients et actuellement c'est à mon avis le cas de tout un chacun. un téléphone avec un clavier plus grand serait pas mal, mais comme tous est adapté pour être plus petit, je doute trouver mon bonheur pour le budget annoncé. Merci de me répondre par SMS ou e-mail. Cordialement . Ps : Je précise être dans une zone où je n'avais aucun problème avec la 4G jusqu'à présent.

Réponses

MARTINE A.

Je reviens sur mon message 5G non il ne s'agit que de 20G SUPPLÉMENTAIRES maintenant ma question quand au réseau qui mouline reste d'actualité, Pourquoi ce week-end et déjà un peu avant, le réseau etait-il inactif, pas moyen de téléphoner. Je n'avais pas de barres ou éventuellement une barre.
Merci pour votre réponse sur mes deux messages et par le biais de ma messagerie ou e-mail. Cordialement et courage pour cet après-midi. Retraitée CM Euro--Information

Bonjour Martine,

L'option d'Avantage Internet permet de tester une enveloppe internet plus importante, en 5G, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Vous avez été averti par mail de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'option proposée. À compter de l'envoi du mail, l'option proposée est de toute façon gratuite 1 mois au prochain jour anniversaire de votre abonnement.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 4 mois d'essai. Pendant cette période (mois gratuit +3 mois d'essai), vous pouvez résilier l'option à tout moment et être remboursé de l'intégralité des mois facturés sur votre Espace Client.

Pour que vous puissiez utiliser la 5G, trois paramètres doivent être respectés :

  • un forfait adapté
  • un téléphone compatible (ils ne le sont pas tous)
  • zone géographique desservie par la 5G

Dans votre cas, seul le téléphone n'est pas compatible. Nous avons néanmoins mis en place l'option pour que vous puissiez bénéficier de la 5G dès que vous aurez un téléphone compatible.

Dans tous les cas, vous bénéficiez d'un surplus d'enveloppe internet de 20 Go grâce à l'option.

Concernant les incidents de data, j'ai détecté à votre domicile un incident data depuis le 6 mars. Je regrette, nous n'avons pas de date de résolution, mais nos équipes techniques font le nécessaire pour raccourcir ce délai.

Je vous invite également à mettre à jour les coordonnées du titulaire en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.