J’essaie d’accéder à la rubrique « Mobile » pour paramétrer mon iphone mais la page ne marche pas

VAHRAM D.

Bonjour,

J’essaie d’accéder à la rubrique « Mobile » pour paramétrer mon iphone avec mon nouveau forfait 30GO mais la page ne marche pas. La page indique « l’accès à cette fonctionnalité n’est pas autorisé ».

Je n’arrive pas à avoir internet. La carte SIM est insérée et la ligne est déjà activée.

Comment faire si je n’ai pas accès à la rubrique « paramétrer un mobile »

Merci de faire quelque chose

Réponse

Bonjour Vahram,

Après vérification, je constate qu'une réponse a été apportée à votre demande sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3144643-carte-sim-30go-inseree-iphone-activation-donnees-cellulaires-internet-fonctionne

En ce qui concerne l'accès à la rubrique "Mobile", vous rencontrez un blocage puisque le renouvellement de mobile depuis l'espace client n'est pas disponible et cette rubrique sert à cela.

Je vous invite donc à faire les manipulations que ma collègue Célia vous a demandé de faire et en cas d'anomalie à refaire une nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client