Option avantage internet 30Go non désirée

AURELIE M.

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à mon message, je recommence...
Et je vois qu'on est nombreux dans le cas !

Je n'ai jamais souscrit à l'option avantage internet 30GO, m'en étant aperçue je l'ai résiliée ( et comme beaucoup je n'ai jamais reçu de message de votre part concernant ce changement, ni dans les spams, ni messagerie principale, ni sms)

Mais même en étant résiliée je vois qu'elle est toujours présente et qu'en plus c'est remis à mes 50Go initiaux, c'est incompréhensible

Je ne souhaite pas de cette option et j'espère qu'on ne me prélèvera pas ses 3€ supplémentaire, veuillez svp bien me le confirmer

Merci à vous

Réponses

AURELIE M.

Peux ton répondre à ma question svp ? cela fait 2 fois que l'on ne me répond pas :(

DANIELLE P.

Bonjour,
Concernant les 3€ supplémentaire pour Avantage Internet 30 Go, attention Bouygues m'a déjà fait le coup, dés qu'ils appliquent ce supplément ça va être le parcours du combattant pour faire annuler ce supplément. Surtout qu'on a rien demandé. J'ai bien répondu au mail reçu pour annuler ce soit disant avantage mais ça apparait sur mon forfait en ligne .

AURELIE M.

je trouve ca vraiment honteux et la aucun personne de leur service ne me répond...

J'ai bien stoppé par le site, mais à certains endroits l'option a l'air encore active, j'ai appelé l'assistance et en gros on me dit que c'est bon que je serais peut être prélevé mais que je serais remboursé plus tard... Non mais !

j'ai stoppé dès que j'ai vu que j'avais cette option que je n'ai pas activé et je n'ai jamais reçu de mail, ni de sms pour m'avertir d'un tel changement

Courage à vous... surtout qu'on nous laisse dans le flou ..

MARIE LAURE F.

Même problème, avez-vous eu une réponse de Auchan telecom ? Un remboursement ? Si’ils ne font rien je pars de chez eux

AURELIE M.

J'ai reçu un mail il y a quelques jours en me parlant de cette fameuse option, il fallait cliquer sur un lien pour l'annuler, ce que j'ai fais.

Mais sinon non je n'ai jamais eu de réponse de leur part, à part ce mail automatique qui arrive tardivement ...