Cette question a été résolue

mon téléphone est il bloqué

michel B.

je parts à l'étranger Est ce que je pourrai utiliser une carte sim étrangère

Bonjour Michel,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services depuis 2 ans.

Je constate que vous utilisez un HUAWEI Mate 10 Pro. Dans la mesure où vous n'avez pas acquis ce terminal par le biais de notre opérateur, je ne pourrais pas vous indiquer si ce dernier est simlocké ou pas. Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher du vendeur auprès duquel vous avez effectué l'achat.

Concernant un potentiel séjour à l'étranger dans le cadre d'un voyage je me permets de vous faire part de cette FAQ: https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client