mon téléphone ne me demande pas le code PIN

DAVID H.

Je suis nouveau client depuis 1 semaine, j'ai bien activé ma carte SIM depuis mon espace abonné mais lorsque j'insère ma carte SIM dans mon téléphone il m'indique "aucune carte SIM". J'ai fais le test sur 4 téléphones débloqués (de ma femme et mes enfants) et toujours le même message "aucune carte SIM. D'après moi la carte SIM est défectueuse et je souhaite en recevoir une nouvelle.
Cordialement

Réponses

Bonjour David,

Je suis navrée d'apprendre que votre nouvelle carte SIM semble défectueuse.

Le code PIN de la SIM est-il demandé ? Avez-vous des barres de réseau qui apparaissent ou une indication d'aucun réseau, appels d'urgence uniquement ?

Je reste disponible.

Bonne journée,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DAVID H.

Bonjour Olympe, comme indiqué dans le titre de ma question :
MON TELEPHONE NE ME DEMANDE PAS DE CODE PIN, donc le code PIN n'est pas demandé. J'ai des barres de réseau mais il m'indique "appel d'urgence uniquement".
La carte SIM est défectueuse, je souhaiterai donc recevoir une autre carte SIM.
Cordialemant

David,

Navrée, j'ai omis de relire le titre de votre demande.

Je vais donc vous renvoyer une nouvelle carte SIM. Je vais vous envoyer un message privé afin d'échanger ensemble sur l'adresse de livraison de la commande de remplacement.
Je vous invite donc à prendre connaissance de ma réponse depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon retour dans votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile