La livraison de ma carte sim à échoué et mon numéro de commande ne fonctionne pas

Joel B.

Le transporteur n'a pas réussi à livrer ma carte sim. Et je n'ai pas le bouton suivre le colis.
Par téléphone, ils ne reconnaissent pas le numéro de commande.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Joel,

Je suis ravie de vous compter parmi nos futurs clients.
Votre commande a été validée le 11/03/2023 et expédiée le 13/03/2023.
Je vous invite à patienter, votre carte SIM est en cours d’acheminement.

Dès réception de votre SIM, Votre portabilité sera relancée et un SMS confirmant la date définitive d’activation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d’activation de votre ligne.

Afin de suivre l'évolution de votre carte SIM, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.