Je n'ai pas l'option " rétablissement du débit web ", est-ce normal ?

COLAS P.

Je souhaiterais potentiellement acheter une recharge de forfait mais je n'ai pas accès à la fonctionnalité " rétablissement du débit web ", j'aimerais donc savoir comment faire pour recharger mon forfait et le tarif éventuel.
J'ai également un problème, sur certaines fonctionnalités comme accéder aux factures, un message s'affiche : L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée,
Est-ce normal ?

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Colas,

Il semble que lors de la souscription de votre ligne, la titulaire ait choisi que votre accès à l'Espace Client soit restreint.
C'est ce qui explique que vous n'avez pas accès à plusieurs des fonctionnalités.

La titulaire des lignes peut se connecter avec son numéro de mobile sur le site de NRJ Mobile, sans restriction. Si elle n'a pas connaissance de son mot de passe, elle peut cliquer sur Code confidentiel oublié pour en recevoir un nouveau par SMS.
Elle pourra consulter les deux lignes et valider le rétablissement de débit web depuis la page d'accueil de votre ligne.

Pour votre abonnement, le rétablissement sera facturé 40€ sur votre prochaine facture. Il prendra effet au plus tard sous 24 heures après sa validation, mais c'est généralement bien plus rapide.
Vous pourrez alors profiter de 70 Go supplémentaires jusqu'au prochain jour de remise à zéro du forfait, soit le 11 avril 2023.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client