Cette question a été résolue

gros problème de navigation internet 4G

Martial B.

Bonjour
Depuis samedi j'ai de gros problème de connexion 4G sur la commune de coëx (85220) .
Je viens de consulter le site Bouygues Telecom aucun problème sur l'antenne d'après leurs site

Bonjour Martial,

En effet, je ne constate pas d'anomalie réseau déclarée au sein du département 85.

Les dysfonctionnements rencontrés sont déterminés par des ralentissements uniquement ? Le logo 3G ou 4G apparaît continuellement ?

Avez-vous également des difficultés à émettre et recevoir des appels ?

Je reste disponible.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Martial B.

Bonjour merci de m'avoir répondu.
En effet je navigue entre h+,3G,4G mais pas de problème pour les appels et SMS par contre navigation internet quasiment impossible comme ci j'étais bridé après dépassement du forfait

Martial,

Une mise en relation avec notre service technique me semble indispensable pour résoudre le dysfonctionnement rencontré.

Je vais vous envoyer un message privé afin d'échanger ensemble sur l'incident rencontré et pour pouvoir me communiquer des informations à caractère personnel.
Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse depuis votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Martial B.

D'après l'assistance de Bouygues un retour à la normale sur l'antenne concernée est prévu pour le 26 au plus tard