Client depuis le 21/03/2023, aucun de mes appels n’abouti (forfait appel illimités). Je suis bloquée : que faire ?

Anonyme

Aucun de mes appels (France métropolitaine n’abouti).
J’ai des appels urgents à passer et rien de fonctionne. Un message préenregistré m’invite à composer le 614 mais cet appel n’abouti pas non plus.
Je suis nouvelle cliente. Carte SIM depuis le 21/03/2023, téléphone redémarré, rien ne bloque normalement et je ne peux passer aucun appel.
Je commence à me demander si j’ai bien fait de changer d’opérateur.

Réponses

Bonjour Elise,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour la confiance que vous apportez à notre opérateur. Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des anomalies.

Je constate que votre ligne a été activée hier, généralement il faut compter sur un délai maximum de 24 h pour que tous les services soient activés.

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, avez-vous déjà effectué les manipulations indiquées dans notre FAQ ? Il y est notamment précisé d'essayer la carte SIM dans un autre téléphone. Je vous joins le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728802-ligne-restreinte-bloquee

Si cela ne fonctionnait toujours pas suite à ces manipulations, je vous invite à revenir me l'indiquer pour que je puisse vous recontacter par message privé et transmettre votre demande à notre Service Technique.

J'attends votre retour et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Romain,
J’ai respecté et refait absolument tout ce qui est préconisé dans le formulaire d’assistance.
Merci de bien vouloir me joindre en message privé dès que possible.

Anonyme

Problème résolu. Merci.