Cette question a été résolue

comment réactiver ma carte sim bloquée

Marie Carole M.

J'ai 2 cartes sim l'une en Espagne et celle de nrj que la compagnie espagnole a bloqué par erreur que faire ?
MERCI PAR AVANCE

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Marie-Carole,

Pouvez-vous me donner plus d'information sur le blocage ? Est ce que le mobile vous demande le code PUK . Si c'est le cas, je vous mets en lien notre FAQ qui vous permettra de le retrouver : https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk
Si vous le souhaitez, je peux vous le communiquer mais le Service est facturé 5 €.

Si ce n'est pas le code puk, pouvez-vous me donner plus d'éléments sur le blocage s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Marie Carole M.

MERCI Guillaume
J'ai mon numéro Puk
le portable dit que ma carte est bloquée

Marie Carole M.

le service en Espagne a entré 3 fois un mauvais numéro

Marie Carole M.

le service en Espagne a entré 3 fois un mauvais numéro sans me consulter !
'' PUK is exhausted ''
MERCI

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Marie-Carole,

Le message indique que la carte sim est définitivement bloqué. Il est nécessaire d'en commander une nouvelle. Vous pouvez en commander une gratuitement depuis votre Espace Client. Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Attention, la livraison s'effectue uniquement en France métropolitaine. Je vous conseil de la faire livrer à un proche qui vous la renverra derrière.

Si vous préférez, je peux le faire pour vous, la facturation est de 10 €.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.