Annulationn et rétractation

Fatima-Zohra B.

J'ai souscrit à un forfait depuis 8 jours, soit le 14/03/2023, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte SIM !!! Vous avez quand même procédé à l'activation de la ligne sans meme avoir l'accusé de réception de la poste comme stipulé dans vos conditions générales...et bien évidemment je n'ai pas procédé à l'activation de mon côté par manque de Sim.
Vous ne mettez pas des conseillers téléphoniques à disposition pour résoudre les problèmes des clients. Il faut galérer et fouiller partout dans cet espace en ligne pour pouvoir écrire telles questions.
Veuillez procéder à l'annulation de cette souscription, je déclare ma RÉTRACTATION via ce message, en espérant que ça va être pris en charge et ne pas me prélever la première facture que vous avez su me communiquer avant meme de réceptionner la carte Sim.

Réponse

ABDELFATTAH E.

Equipe

Bonjour Fatima-Zohra ,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.