Pourrais je avoir une facture

CELINE C.

Bonjour j aimerai avoir les factures de téléphone des numéros 06XXXXXX24 / 06XXXXXX27/ 06XXXXXX49/ 06XXXXXX87

Réponses

Bonjour Céline.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible les numéros de téléphone à la communauté.

Pouvez-vous nous préciser qu'elle facture vous souhaitez? Est-ce que c'est la dernière? Ou plusieurs factures sur plusieurs mois?

Dans l'attente de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Céline.

Je me permets de vous relancer.

Pouvez-vous nous préciser qu'elle facture vous souhaitez ? Est-ce que c'est la dernière? Ou plusieurs factures sur plusieurs mois?

Dans l'attente de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée

Antoine, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Céline,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant un nouveau message sur l’Assistance Mobile.

Excellente journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client