Appels sms vers nouveaux numéros impossibles

SEBASTIEN C.

Après deux semaines problème toujours non résolu. Impossible de joindre directement le service technique, il faut attendre que le service client réponde aux mails, puis vous appelle et comme il faut deux téléphones dur de trouver un créneau compatible. Solution : résilier mon abonnement et je vous déconseille ce prestataire.

Ma demande initiale non résolue: https://www.assistance-mobile.com/questions/3136786-arrive-appeler-envoyer-sms-nouveaux-numeros-carnet-adresse

Le service technique m'a conseillé d'appeler mon constructeur de téléphone...meme si le problème est le même avec sur un autre tel...

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je regrette de lire votre retour concernant l'anomalie que vous rencontrez.

Je vois que mon collègue Pierre c'est chargé de mettre en place une demande de rappel concernant ce problème.

Notre support pourra faire des vérifications complémentaires étant donné que le test croisé que vous mentionné vous donne le même résultat.

En espérant que cette intervention permettra de restaurer votre confiance, je vous souhaite une bonne journée.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client