Cette question a été résolue

mécontentement de ma facture

Barbara S.

Bonjour Mme Laurie S.
je vous avez demandez de me contacté par mail et je vois que vous préférez par chat public.
Alors je vous explique mes mécontentements :
le jeudi dernier j'ai effectué le changement de mon forfait mobile pour éviter de passer au abonnement plus chère. J'ai effectué le changement avant la date de facturation de mon abonnement et avant la date de souscription , en plus j'ai eu votre conseiller de NRJ qui m'avait appelé et qui m'avait confirmé qu' il aura pas de de passage au facture plus chère, que le changement sur le nouveau forfait se fera automatiquement à partir du 17/03/2023 . Hier j'ai reçu la facture et je vois que c'est ne pas le cas. Vous me facture 1 mois plus chère et le nouveau forfait commence le 17/04/2023.
Je conteste cette facture, car j'ai fait le changement avant la date de fin de ma promotion et je souhaite d'être rembourser de la différence.
Croyez moi ce n'est pas le montant que me dérange, car on parle de 2.45€, c'est juste que vous êtes pas honnête avec vos clients et votre conseillers devrais pas dire n'importe quoi pas téléphone.
J'attends votre réponse. Cordialement,
Barbara S.

Bonjour Barbara.

En effet, la date de remise à zéro à partir de laquelle votre forfait peut être modifié est bien le 17 de chaque mois. Néanmoins, la loi Hamon impose un délai de rétractation de 14 jours (délai légal incompressible). Cela nous oblige à appliquer la migration de forfait au 17/04/2023 et non au 17/03/2023 car la demande de modification effectué le 16/03/2023 était à moins de 14 jours du prochain jour de remise à zéro.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client