Cette question a été résolue

FORFAIT 6.99 sans limitation de temps / FACTURE 7.99

VIRGINIE R.

Bonjour, puisque je ne peux pas repondre a votre reponse, je suis oblige d'ajouter l'historique de la communication ci dessous.

Ma reponse a Antoine : merci pour details, je comprends mieux pour la facturation. Par contre a la souscription, il ne m'a jamais ete demande de code, le panier indiquait bien 7.99 avec remise 1 euro donc 6.99 euros / encore aujourd'hui, si j'ajoute au panier, la remise 1 euro est automatique. Je vous demanderais donc d'appliquer ce tarif sans limitation de temps (je ne veux pas avoir a vous recontacter dans 12 mois...). Merci ! Cordialement.

VIRGINIE R.
1 réponse il y a environ 3 heures
Bonjour, j'ai souscrit a un forfait 6.99 euros le 17 Fev, activation le 10 Mars. J'ai 3 soucis : 1/ facture du 10/3 au 16/3 = 1.99 euros. Au pro-rata (7 jours sur 31) je devrais etre a 1.58 euros? 2/ facture du 17/3 au 16/4 7.99 euros au lieu des 6.99. 3/ depuis quand facture-t-on en provisionnel ? Nous sommes le 23 mars, debit prevu le 31 mars, alors que la facture couvre jusqu'au 16/4? Est-ce bien legal ? Cordialement.

RÉPONSE

Antoine L.
Equipe
Antoine L.
il y a environ 2 heures
Bonjour Virginie.

Votre forfait de base est bien à 7.99€ Car le code promotionnel n'a pas été ajouté lors de la souscription.

Je viens d'appliquer le code promotionnel de rattrapage pour appliquer la remise de 1€ sur les 12 prochaines factures.

Votre ligne s'est activée en date du 10/03/2023. La remise à zéro de votre forfait est effectuée le 17 de chaque mois. Cette date correspond à la date de commande de la ligne qui était le 17/02/2023.

Votre première facture de 1,99€ éditée le 13/03/2023 correspond à la facturation au prorata de votre forfait (sans la remise que je viens d'appliquer) du 10/03/2023 au 16/03/2023.

Ensuite, tous les mois, une facture sera éditée après le 17 et vous facturera votre forfait du 17 au 16 du mois suivant et les éventuels hors forfait du mois qui vient de passer. Cette facture sera prélevé 12 jours après le 17.

Pour information, en téléphonie, vous payez toujours le service avant de pouvoir y accéder et non pas l'inverse.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Approuver cette réponse

Bonjour Virginie,
Je me permets de reprendre la suite du traitement de mon collègue Antoine. Il est possible que le code s'efface dans le parcours de souscription si vous faite un retour en arrière par exemple. Je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande, vous bénéficierais de cette remise sans conditions de durée.

En espérant que vous trouverez satisfaction à ma réponse, je vous souhaite une bonne journée. N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour vos futures questions.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile