Remboursement du forfait mobile.

SERGE V.

Bonjour,
Depuis le 24/02/2023 je subis un dysfonctionnement réseaux. Par deux fois j'ai contacté votre service qui m'a confirmé que le relais prés de chez moi était en panne et devait être rapidement réparé. Ce dysfonctionnement ne me permettait pas de recevoir et d'émettre depuis l'intérieur de mon domicile (très handicapant dans le cas d'achat internet avec code sécure).
Ce jour, 23/03/2023, le dysfonctionnement vient d’être résolu et à priori tout est rentré dans l'ordre.
Je vous demande donc par le présent un geste commercial de votre part en compensation.
En attente, veuillez agréer mes cordiales salutations.
Serge.V

Réponse

Bonjour Serge,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre récente souscription, je suis également satisfait de constater que l'incident est enfin résolu.

Pour palier la gêne occasionnée, je vous confirme qu'un geste commercial d'un demi-mois de forfait.

Cette réduction viendra en déduction de votre prochaine mensualité.

Un SMS vous a également été envoyé pour confirmé ce retour.

Excellente soirée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.