J'aimerais savoir, ça fait 2 semaine que j'attends ma puce pour un autre forfait j'ai toujours rien reçu

DYLAN C.

J'aimerais savoir quand je vais la recevoir, car c'est important sachant qu'on va me prélever 5 Eu..

Réponses

Bonjour Dylan,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.
Votre commande a été effectuée le 14/03/2023 et expédiée le 15/03/2023.
Afin de me confirmer l’adresse de livraison en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Dylan,

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de vous commander une nouvelle carte SIM à la même adresse.
Le délai de réception est de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.
Dès sa réception, je vous invite à revenir vers nous pour l’activer
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
Le délai d'activation est deux heures maximum.
N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile