Problème téléchargement appli NRJ mobile pour la conso et aussi celle de la messagerie visuelle

ROMINA G.

Bonjour,
j'ai voulu télécharger l'appli NRJ mobile pour suivre ma conso et aussi celle de la messagerie visuelle. Mais je ne peux pas car le play store me dit qu'elles ne sont pas disponibles pour mon pays ( je suis en France).
Comment faire?

Merci

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Romina,

Je tiens d'abord à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Je vous confirme que l'application NRJ Mobile est disponible dans le play store.

Je vous invite à vérifier qu'il n'y a pas eu une erreur dans le téléchargement en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/779759-telecharger-application-espace-client-mobile

Pouvez-vous m'indiquer si l'accès à votre compte est désormais fonctionnel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ROMINA G.

-> pb de pays résolu
-> installation appli compte reste impossible car "l'application a été conçue pour une version antérieure". Mon tél est apparemment trop récent... LOL
-> pb messagerie visuelle résolu

Bonjour Romina,

En l'absence de ma collègue Anastasie, je me permets de reprendre votre échange.

Je suis ravie que vous ayez pu installer votre messagerie vocale visuelle.
Concernant l'application mobile, avez-vous effectué la dernière mise à jour logicielle de votre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

ROMINA G.

Mon téléphone est à jour. Version iOS 12 ( Android)
C'est l'application qui ne semble pas compatible car ça marque " application non compatible avec votre téléphone car elle a été conçue pour une version antérieure".
Si on trouve une solution tant mieux, sinon ce n'est pas grave vu que j'ai accès à mon compte par le web.
Merci
Bonne journée et weekend

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Romina,

Parfait je suis ravie que vos services soient désormais fonctionnels.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez tout de même accéder à votre compte par l'application. Des manipulations supplémentaires pourront alors être effectuées.

J'espère que votre offre répondra pleinement à vos attentes.

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client