Cette question a été résolue

Rappelez moi, votre site est fichtrement bien fait pour ne pas pouvoir vous contacter non?

JOAQUIM F.

J'ai changer de banque, j'ai envoyé mon nouveau RIB, les changements ne sont pas faits chez vous, je reçoit une facture qui ne tient plus compte de la remise Cdiscount Mobile.... Appelez moi svp. Cdlt,

Bonjour Joaquim,

Je vous confirme que la dernière facture envoyée détient la remise de 8€ valable sur 12 mois.

Cependant, suite au rejet de prélèvement de la facture du 13/02/2023, vous avez eu 10€ de frais de remise en service de votre ligne. Je constate que votre facture nouvellement éditée est également rejetée suite à la clôture de votre compte.

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné l'IBAN du nouveau compte de prélèvement. Je viens de faire la modification. Suite au retard de traitement dont je m'en excuse, je viens également de vous accorder 20€ pour les frais de remises en service de votre ligne de la facture de février et de mars.

La prise en compte du nouvel IBAN sera a l'édition de la prochaine facture d'avril.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JOAQUIM F.

Oups, les fautes d'orthographe... "j'ai changé" et "je reçois"