Mise en route nouveau forfait

ANTOINE G.

Bonjour, partant pour un long séjour à l'étranger j'avais baissé mon forfait au minimum il y a quelques mois. Étant désormais rentré j'ai voulu remettre mon ancien forfait en route mais a priori cela ne sera pas effectif avant un mois. Il y a t-il un moyen plus rapide? Je souhaiterai bénéficier du forfait dès maintenant si possible. Merci pour votre aide.

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je suis navée, mais il n'y a pas d'autres possibilités.
Votre forfait se remet à 0 le 22 de tous les mois et c'est une date qui ne peut être modifiée donc le changement sera pris en compte au 22 avril.
En effet, le changement se fait toujours à la date de remise à 0 et il est nécessaire d'avoir le délai légal de rétractation de 14 jours entre la date de demande du changement de forfait et la date d'application du forfait.
de ce fait, aucune modification ne peut être apportée sur la date d'application de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client