impossible de repondre a votre mail suite question

ERIC S.

suite à ma précédente demande, je tente d'envoyer un mail à Quentin D mais les courriels sont rejetés

Vous m'avez relancer car pas de réponse de ma part à vos questions!

comment faire pour échanger par mail avec vous comme vous me le demandiez?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous invite à vérifier que vous avez bien coché, dans votre profil de l'Assistance Mobile, que vous acceptez de recevoir des messages privés et de ce fait, je pourrai vous envoyer un mail et vous pourrez y répondre.
Nous pourrons grâce à cela modifier les informations titulaires sur votre dossier.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Eric,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.

Avez-vous pu vérifier que vous avez bien coché, dans votre profil de l'Assistance Mobile, que vous acceptez de recevoir des messages privés et de ce fait, je pourrai vous envoyer un mail et vous pourrez y répondre.
Nous pourrons grâce à cela modifier les informations titulaires sur votre dossier.

Pouvez-vous également vérifier le dossier de spam dans votre boite de réception mail.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Eric,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client