Ma sim est active mais ne fonctionne pas sur tephone

KAHINA O.

J'ai activé ma ligne par téléphone vu mon absence et là quand je suis rentré j'ai insérer ma carte sim mais ne fonctionne pas

Réponses

Bonjour Kahina,

Je visualise que votre ligne est active depuis le 28/02/2023. Je tiens à vous remercier pour votre récente souscription.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est lorsque la carte SIM est insérée dans le mobile ? Le réseau apparaît-il ?

Je vous invite à insérer cette carte dans un autre téléphone afin de voir si l'anomalie persiste.

J'attends votre retour afin de pouvoir vous aider.

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KAHINA O.

Je vois que la 4g fonctionne mais les appels il me dit ne fonctionne pas sur le réseau le réseau ya mais c'est ecrit réseau mobile inconnu

KAHINA O.

Aussi j'ai essayé sur un autre téléphone la même chose

KAHINA O.

Rebonjour svp j'attends tjrs la réponse que dois-je faire

KAHINA O.

Bonjour svp ma carte sim ne fonctionne toujours pas quand je redemare le eeseau de la carte sim tardé pour revenir et sur la sim s'affiche numéro de mobile inconnu et quand j'effectue des appels sa donne non enregistré sur le réseau ainsi la 4g internet ne marche pas.
Svp régler moi le problème je suis entrain de payer et sa marche pas.

Bonjour Kahina,

Je suis navrée d'apprendre que l'anomalie est persistante.

Au vu de la situation, une mise en relation avec l'Assistance Technique est préférable.

J'ai la possibilité de vous contacter courant de l'après-midi mais il est nécessaire que la communication s'effectue sur un autre téléphone que le vôtre.

Afin de faire le point avec vous, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

KAHINA O.

Rebonjour merci bcp madame j'ai comme vous avez demandé j'ai mis la sim sur un autre téléphone et je vous communique mon numéro 0xx9 et j'attends votre appel

KAHINA O.

Madame voilà c'est réglé tout marche merci bcp comme même j'ai réactivité la carte sim avec la lettre que j'ai récu la carte sim après en m'a dit votre demande est prise en compte elle sera active dans 2 heures et c'est fait.

Bonjour Kahina,

Je suis ravie d'apprendre que tout est à présent fonctionnel.
N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone pour vous assurer de la prise en compte.

Je visualise, d'après le suivi de consommation, que votre ligne a pu être utilisée courant de la journée du 27/03/2023. Tout est donc rentré en ordre.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client