Appel wifi impossible

RICHARD A.

Bonjour, je capte mal les appels à mon domicile et impossible de passer en appels en Wi-Fi avec mon téléphone Google pixel 6a de 2022. J'ai déjà fait une demande et les appels Wi-Fi ne fonctionnent toujours pas. J'ai essayé une carte SIM d'un autre opérateur dans mon téléphone et cela fonctionne très bien. Donc je pense que le problème est bien chez vous. Merci de résoudre mon problème.

Réponse

Bonjour Richard,

Je suis navrée du désagrément rencontré.

Comme indiqué lors de l'activation de l'option par ma collègue Bénédicte, la fonctionnalité de ce service est sous réserve que votre mobile soit compatible.
Le fait que vous ayez testé avec une autre carte Sim, ne veut pas dire que la compatibilité avec l'opérateur soit possible.

Je vous invite à consulter notre FAQ et ainsi retrouver la liste des mobiles compatibles :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Je suis désolée de la situation, cependant, la liste des téléphones est régulièrement mise à jour et de nouveaux mobiles ajoutés.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client