Que sont les achats multimédia?

HANANE B.

Je constate 3 achats multimédia dont j'ignore la provenance. J'aimerais savoir à quoi ils correspondent et comment se fait il que j'ai ça sur ma facture alors que je n'ai souscrit à aucun multimedia.
Je demande l'annulation et le remboursement de ces achats multimédias. Et je souhaite connaître la ou les société derrière ça car cela ressemble à une escroquerie.

Réponses

Bonjour Hanane,

Je visualise un abonnement gallery actif de l'éditeur Digital Global "DigitalGlobalPass_PlayVOD" au tarif de 2,99€ par semaine.

Ce service a dû être validé par sms ou via Internet en téléchargeant un contenu ou en cliquant sur une bannière publicitaire par vous ou quelqu'un de votre entourage depuis votre mobile ou lors d'un partage de connexion.

La validation peut s'effectuer par un clic sur le bouton vert de validation.

Ce type d'abonnement, souscrit via le canal d'Internet est totalement indépendant des opérateurs et ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement comme PayPal ou Visa. qui déclenche un sms de confirmation .

Attention également aux téléchargements d'applications gratuites mais générant un abonnement payant pour accéder à des fonctionnalités.

Je viens d'effectuer la résiliation de cet abonnement. Votre demande a également été transféré auprès du Service concernant le remboursement. C'est uniquement eux qui peuvent vous apporter une réponse à votre demande par mail. Votre adresse mail est-elle "hanane.......ddy@gmail.com" ?

Pour vous éviter ce type de facturation hors-forfait y compris via des sms ou numéros surtaxés, vous avez la possibilité des souscrire une option de blocage sans engagement à 1 euro par mois.

Vous pouvez souscrire cette option directement depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je reste dans l'attente d'une confirmation de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

HANANE B.

Oui. C'est bien mon adresse mail. Je comprends pas pourquoi il faut payer pour que vous n'utilisiez pas mon abonnement comme paiement. Avez-vous une commission sur ses abonnements frauduleux ?
J'ai vu que plusieurs de vos clients avaient le même problème et avec toujours la même société. Il est de votre responsabilité d'agir en cessant immédiatement cela et en permettant aux consommateurs de se protéger de ce type d'escroquerie. L'option devrait être gratuite et je vous demande que vous me la mettiez gratuitement.
Aussi j'aimerais savoir si vous savez comment contacter cette société. J'aimerais déposer plainte contre eux.

Bonjour Hanane,

Je vous ai demandé confirmation pour votre adresse mail afin de faire une demande au service en question. Vous pouvez retrouver les coordonnées lorsqu'ils vont vous apporter une réponse par mail.

Tous les opérateurs sont des prestataires de facturation. Le client a la possibilité de souscrire à l'option, à l'abonnement de son choix, il est indépendant.

L'option à 1€ vous bloque tous les dépassements, appels vers l'internationale, numéros surtaxés et achat galery.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Hanane,

L'option de blocage au tarif d'1€/mois vous bloque tous types de hors-forfait: appels surtaxés, appels vers l'internationale et les téléchargement galery.

Nous ne percevons aucune commission sur les abonnements que nos clients souscrivent.

Comme indiqué lors de ma première réponse, j'ai transmis votre réclamation auprès du service en question. Ils vous ont apporté aujourd'hui une réponse par mail, je vous invite à consulter vos messages indésirables également. Ils vous informent que vous allez percevoir un remboursement de 8,97€ concernant 3 transactions.

Je vous invite à consulter votre boite mail pour voir en détails le retour de DIgital Virgo. Dans le mail, vous pouvez également voir leurs coordonnées pour rentrer en contact avec eux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client