Comment bénéficier de mon droit de rétractation? (Merci d'apporter une réponse honnête)

Charles T.

Bonjour,
j'ai sélectionné une option payante par erreur et je n'ai pu m'en rendre compte qu'en visualisant le récapitulatif après validation car il n'y a pas de double validation sur votre site.
J'ai immédiatement annulé en re-sélectionnant les bonnes options et vous ai demandé comment m'assurer de ne pas être facturé.
Votre réponse a été que je serai facturé malgré tout, ce qui est inadmissible pour moi.

Je désire utiliser mon droit de rétractation.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Cf: Question "Comment m'assurer de ne pas être facturé pour une option payante résiliée immédiatement" et réponse de Bilge K.

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Charles,
Comme vous l'a indiqué ma collègue Bilgé, lorsque vous validez une option sur votre espace client, celle-ci prend effet immédiatement. La résiliation définitive est prévue pour le 13/04/2023. Vous pouvez donc profiter de cette option jusqu'au 13/04/2023.

Le droit de rétractation ne fonctionne pas pour les options, mais uniquement dans le cadre d'une vente à distance avec livraison (commande de souscription pour un abonnement, achat sur internet, renouvellement de téléphone etc...)

Je vous invite à être vigilant lorsque vous mettez en place une option et de bien vérifier que celle-ci correspond bien à ce que vous souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile