la 4 g et sms bloqués sur ma ligne

YOANN D.

on me dit que ma dernière facture est impayée alors qu'un un prélèvement doit passer le 20/03/23

Réponse

Bonjour Yoann,

Nous avons eu un retour de votre banque le 22 mars qui indique "banque hors échange". Je vous invite à la contacter pour vérifier le motif du
rejet.
Si vous souhaitez le rétablissement de votre ligne sous 2 heures, vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire depuis votre Espace Client. Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

A titre d'information, vous serez facturé de 10 € de frais de rejet. Ce montant sera visible sur votre prochaine facture.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client