Impossible répondre à vos mail

ERIC S.

Bonjour, je vous ai contacté suite à une mauvaise manipulation qui a modifier le TITULAIRE. Je souhaite donc me remettre titulaire. vous m'avez adressé un mail me demandant mon nom prenom date de naissance etc etc... je tente d'y répondre mais systematiquement mon mail de réponse n'est pas délivré :((...qu'appelez vous "MESSAGE PRIVE"??? je ne sais pas comment m'en sortir!!! un vrai casse tete... AU SECOURS SVP ;-)

voici nos précédents échanges:
Bonjour,

J'ai tenté de faire souscrire, en vain, une offre NRJ Mobile à un tiers depuis mon ordinateur. Cela à modifier mes coordonnées " titulaire " . Je reste bien en utilisateur mais, du coup, le titulaire est erroné. Je ne trouve pas comment modifier pour que le nom de cette tierce personne n'apparaisse plus sur mon contrat. Merci par avance de votre aide.
Eric

Quentin D.
EQUIPE
QUENTIN D.
IL Y A 3 JOURS
BONJOUR ERIC,

EFFECTIVEMENT, VOTRE TENTATIVE A RÉALISÉ UNE MODIFICATION DU TITULAIRE DE LA LIGNE.

JE VAIS POUVOIR RECTIFIER LES INFORMATIONS. POUR CELA, J'AURAIS BESOIN DE RENSEIGNEMENTS.

DES INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VONT ÊTRE ÉVOQUÉES, POUR CETTE RAISON, JE VOUS INVITE À CONTINUER NOTRE CONVERSATION EN MESSAGE PRIVÉ VIA L'ADRESSE MAIL QUE VOUS AVEZ COMMUNIQUÉ SUR VOTRE COMPTE.

À TOUT DE SUITE.

QUENTIN, CONSEILLER ASSISTANCE MOBILE

Réponses

Bonjour Eric,

Navrée que vous ayez des difficultés à correspondre avec nous.

Comme l'indiquait mon collègue Bertrand précédemment, avez vous bien coché la case qui permet de recevoir les messages privés sur votre profil de l'assistance mobile ?
Si cela est bien le cas, je vous invite à nous répondre par le biais de votre boîte mail personnelle comme si vous répondiez à un mail standard, le mail nous sera alors routé et nous pourrons converser.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficultés.
Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ERIC S.

réponse à Chloé S:

lorsque je réponds à vos mail, je suis avisé que mon envoi ne peut être délivré.
vous me parlez de messages privés... la case est bien cochée dans mon profil.... MAIS où trouvent on ces messages privés svp???... je suis au bord du Burn out.
AU SECOURS SVP?... Pas de n° de téléphone pour avoir quelqu'un? ou ne peut on pas m'appeler?

Bonjour Eric,

Merci pour votre retour.

Ce que nous appelons messages privés sont les mails que nous envoyons sur votre boîte personnelle.
Si vous ne parvenez pas à correspondre par ce biais, je peux vous proposer de nous contacter par un autre canal, nous sommes joignables sur Facebook Messenger et Twitter également. Ces échanges ne nécéssitent pas de passer par votre boîte mail.
Votre forfait Cdiscount Mobile nous permet d'échanger avec vous sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux plutôt que par téléphone.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client