Nouveau compte, nouvel IBAN

Raphaël P.

Bonsoir,
Je souhaiterais modifier mes coordonnées bancaires mais cela est impossible pour le moment : "Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment."
Pourriez-vous me dire comment procéder ?

Merci.

Réponse

Bonjour Rafaël,

Je suis navrée de la situation.
Je vous informe, en effet, que la modification des coordonnées bancaires est disponible dans un délai de 30 jours à compter de l'activation de votre ligne depuis l'Espace client.

Votre ligne s'étant activée le 25 février, vous avez la possibilité d'effectuer le changement depuis le 26 mars.

Je vous invite donc à refaire la manipulation depuis votre Espace client. Vous n'êtes désormais plus bloqué.
La modification sera prise en compte au prochain renouvellement de forfait, au 15 avril.

Si votre demande concerne aussi un changement de payeur, vous pouvez effectuer cette mise à jour en cochant "Modifier les données du payeur".
Le nouveau payeur doit être majeur.
Pour que le changement de payeur soit validé, vous devrez nous retourner les documents suivants :

  • Le formulaire de changement de payeur complété et signé ;
  • Le mandat SEPA signé ;
  • Un RIB ;
  • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client