Cette question a été résolue

changer la date de prélèvement1

AURÉLIEN R.

Bonjour je souhaite changer ma date de prélèvement au 30 ou 1er de chaque mois pour m'a lignes 06xxxxxxx3 merci M Rolin Aurelien

Bonjour Aurélien,

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 10, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 15 et le 30 de chaque mois.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

Si ces conditions vous conviennent, je vous invite à me le confirmer en retour.

Dans l’attente d' une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

AURÉLIEN R.

BONJOUR
vous confirme mon changement au 30 de chaque mois et accepte les frais pour cette modification bien cordialement M ROLIN AURELIEN
06xxxxxx3

Bonjour Aurélien,

Je viens de modifier votre délai de prélèvement.

Le paiement de vos factures se fera désormais le 30 de chaque mois (avec un léger décalage en fonction des jours non ouvrés ou fériés), à partir d'Avril.

Les 5 euros seront appliqués sur votre prochaine facture.

N’hésitez pas consulter l’espace communautaire concernant vos futures demandes.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client