je souhaite ajouter ma seconde ligne à mon espace client

LAURA C.

je voudrais que le 069******9 ainsi que le 074******6 apparaissent sur mon espace client.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Philippe,

Après vérification de vos lignes, je constate que celles-ci sont déjà rattachées au même compte de facturation et au même Espace Client.

Il suffit de vous connecter avec votre adresse mail en tant qu'identifiant et vous aurez accès au deux contrats.

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client