Je part à PUNTA CANA au mois d avril. Comment utiliser mon téléphone .

LAURENT G.

Il y a t il une option payante valable 1 mois . Comme certains opérateurs.
Je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise en hors forfait à mon retour

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'en suis navré, mais nous n'avons pas d'option ou de recharge qui comprend la République Dominicaine.

Tous les usages sur place seront en hors-forfait, sauf évidemment le WiFi.

Sur place, la tarification en vigueur est de :

  • appel sortant :2.20 € / min et réception d'appel : 1 € / min ;
  • envoi SMS : 0.30 € / SMS et réception de SMS gratuite ;
  • envoi MMS : 1.10 € / MMS et réception de MMS : 0,84 € / MMS ;
  • donnée mobile : 15,40 € / Mo (sachant qu'il y a 1000 Mo par Go).

Je vous invite à bien désactiver les données mobiles avant votre arrivée pour éviter tout hors-forfait. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les usages sur vos Conditions Générales de Services :
https://cdiscountmobile.cdiscount.com/souscrire/fr/pdf_v3...

Egalement, pour pouvoir consulter votre répondeur à l'étranger, il faut que vous mettiez en place un code sur celui-ci. Je vous invite à suivre notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client