Ma carte sim ne marche pas sur mon S21 5G

ISABELLE C.

Bonjour,
ma Sim ne fonctionne toujours pas sur mon Samsung S21 5G, la carte sim est detecté mais je ne peux passer aucun appel meme d'urgence.

Je suis toujours contraint d’utiliser mon ancien téléphone pour utiliser ma SIM.
Et la manipulation a effectué n’a pas marché car elle ne m’affiche que les réseaux :
Free, un autre Free, Orange et Bouygues.
Il n’y a donc aucun NRJ qui apparait, et le reseau bouygues ne marche pas non plus.

Bien sur mon S21 fonctionait très bien avec les Sim orange (Lebara) et Free mais là, rien ne fonctionne et je n'ai rien pour appelé un conseiller avec un autre téléphone.

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre mobile.

Après vérification de votre ligne, je constate que vous utilisez à nouveau votre Samsung S21 FE et que ce dernier s'est visiblement connecté au réseau.

Pouvez-vous me confirmer que tous vos services sont désormais fonctionnels ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jakub N.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate que votre demande est finalement traitée par ma collègue sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3145950-carte-sim-active-moment

Je me permets donc de clôturer celui-ci.

Encore navré, pour les désagréments rencontrés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.