Annulation de ma commande en ligne

William T.

Bonjour,

J'ai fait une commande numéro 45XXXXXX27 avec une portabilité de mon numéro de téléphone hier.

Je souhaite annuler ma commande et user de mon droit de rétractation étant dans les délais légaux.

Merci de bien vouloir procéder à l'annulation de ma commande et me rembourser dans les meilleurs délais.

Cordialement

Réponses

VAN NGHIEM N.

annuler ma commande

Bonjour William,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Votre commande effectuée le 25/03/2023 est en cours de préparation et ne peut plus être annulée. Vous devriez la recevoir dans les prochains jours.

En revanche, vous disposez d’un délai de rétractation qui est de 14 jours à partir de la réception de votre carte SIM. De ce fait, je vous invite à poster une nouvelle demande sur l’assistance mobile ou à contacter notre service client sur le 0969360200 joignable du Lundi au Samedi de 08H à 20H pour la prise en charge.

Si toutefois la ligne sera active, rassurez-vous l’utilisation de la ligne ne fait jamais perdre le droit à la rétractation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Van Nghiem,

Je vous remercie de l'attention portée sur nos offres.

Afin de traiter votre demande, je vous prie de me communiquer en privé le numéro de la ligne concernée ou le numéro de la commande par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Van Nghiem,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile