Evolution tarifaire

CÉLINE P.

Bonjour,

Je suis cliente Cdiscount mobile et j'ai reçu un mail m'informant qu’à compter du 3 avril 2023, le tarif mensuel de mon forfait Cdiscount Mobile sera augmenté de 1€ et passerait donc de 7,99€ à 8,99€ pour un forfait internet de 30Go.
Hors vous avez actuellement une offre pour les nouveaux adhérents pour ce même forfait (30 Go) à 6,99€.
Pour quelle raison devrais-je subir une augmentation de 1 € alors qu'en même temps vous proposer le même forfait 1 € moins cher pour les nouveaux adhérents?
Pouvez-vous me faire profiter de cette offre à 6,99€ ou à défaut ne pas augmenter le prix de mon abonnement actuel?

Céline

Réponse

Bonjour Céline,

Bien que je comprenne votre mécontentement, cette évolution tarifaire fait suite aux retombées de l’inflation. Nous sommes malheureusement contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobile.

Je vous rassure sur le fait que votre offre reste à un prix compétitif par rapport au marché actuel.

Malgré cela, sachez que nous écoutons et prenons en compte vos remontées par rapport à cette augmentation du prix de votre forfait.

Comme vous l'avez indiqué, l'offre à 6,99 € est uniquement disponible pour nos nouveaux clients, si vous souhaitez en bénéficier il sera nécessaire d'ouvrir une nouvelle ligne. Nous ne pourrons pas vous faire profiter de cette offre sur votre ligne actuelle.

À défaut de vous satisfaire, j'espère que cette réponse saura répondre à vos questionnements.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client