Cette question a été résolue

Prélèvement le 10

CHRISTINE G.

Bonjour
Pourriez vous décaler ma date de prélèvement entre le 5 et le 13 du mois .
Merci

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Christine,

Votre forfait se renouvelle le 13 du mois, nous avons la possibilité de modifier votre date de prélèvement pour 5€, celle-ci peut être positionnée entre le 18 du mois en cours et le 2 du mois suivant.

À quelle date souhaitez-vous être prélevé ?

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Christine,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message. Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Christine,
Suite à de nombreux messages sans retour de votre part, je suis contraint de fermer le fil de discussion. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile