Bonjours je ne capte pas bien du tout avec mon forfait y’a t’il un souci avec votre réseau svp

MENDY S.

Je viens de prendre un forfait chez vous mais je ne capte pas bien du tout y’a t’il un problème avec le réseau svp

Réponses

Bonjour Mendy,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation. J'en profite encore pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Je viens de vérifier aucun incident n'est en cours sur votre commune.

Afin de déterminer d'où provient ces coupures, avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone ? Avez-vous déjà redémarré votre mobile ?

Pouvez-vous m'indiquer quels services sont impactés ? De mon côté, je remarque que depuis l'activation de votre ligne vous avez pu utiliser presque 3 heures d'appels, envoyé 103 SMS et consommer plus de 26 Go d'internet.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mendy,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.