je suis le titulaire de trois lignes et je n'ai pas accés à mes factues

QUENTIN V.

je suis la titulaire de ma ligne, et j'ai deux autres lignes sur lesquelles je ne peux pas avoir accés à mes facturesmon, j'ai le message " l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée", pourquoi ? comment avoir un conseiller au téléphone (pas un répondeur automatique !!). Je souhaite avoir accés à toutes mes factures sur l'ensemble de mes trois lignes, merci de me rappeler au 06******76.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je me suis permise, par sécurité, de masquer votre numéro de mobile visible par l'ensemble des utilisateurs de notre site.
Les espaces clients utilisateurs (accès avec le numéro de ligne mobile en identifiant) de vos deux lignes se terminant respectivement par 43 et 56 sont restreints.
Pour que vous puissiez accéder à vos factures, nous devons ouvrir un accès gestionnaire (identifiant = adresse mail titulaire) qui permettra l'accès aux factures et la gestion de toutes vos lignes depuis cet unique accès.
Je vous invite à nous faire une demande depuis votre espace client dont la ligne se termine par 76 afin que nous puissions créer cet accès.
Aucun acte de gestion ne peut être effectué si la demande est faite depuis un espace client utilisateur restreint.

Je vous souhaite une très bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client