Je ne peux pas changer mon mot de pass de mon compte

Alexandra R.

Bonjour,

Lorsque je clique sur mot de passe oublié, il me précise que je ne peux pas utiliser ce service. Comment je fais si j'ai oublié mon mot de passe? Je n'ai plus accès à mon compte alors? sachant que tout se fait via le compte....

Réponse

Bonjour Alexandra,

Je viens de réinitialiser l'accès à votre Espace Client. Je vous ai fait parvenir un mot de passe provisoire par mail. Vous pourrez ensuite en créer un nouveau personnalisé.

Pour vous connecter en login titulaire, je vous invite à renseigner cette même adresse mail en tant qu'identifiant.

Pour rappel, le mot de passe est différent lorsque vous vous connectez avec le numéro de téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client