Cette question a été résolue

Bonjour, Je souhaiterais activer mon option internationale avec WEB mais cela ne fonctionne pas. merci

Simon D.

lors de l'activation de l'option, j'ai un retour que cela n'est pas possible pour le moment

Bonjour Simon,

Vous aviez encore l'option de blocage des usages premium activée sur votre ligne depuis la souscription. Celle-ci est activée automatiquement sur les lignes Cdiscount mobile en souscription Pack Libre Service, pour limiter les risques de fraude.

Elle bloque :

  • Les numéros SVA (service à valeur ajouté) = Numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme
  • Les achats à l’acte = achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.)
  • Les usages vers l'international = tout usage vers l'international voix, SMS, MMS

Pour activer l'option internationale avec web, je dois désactiver l'option de blocage des usages premium.

Souhaitez-vous que je procède aux actions pour l'activation?

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous apporter plus de précisions concernant le fonctionnement et la mise en place de cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous informe aussi que les appels et SMS depuis la France vers l'étranger (hors UE/DOM) ou depuis l'étranger (hors UE/DOM) ne sont pas compris dans votre forfait. Tout usage réalisé de cette façon sera facturé en hors-forfait.

Avant de réaliser ces usages, je vous invite à consulter nos conditions et tarifs sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230322_BDT_W...

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Simon D.

re-Bonjour

pourriez-vous SVP me confirmer quand les options seront activées ?

Merci

Bonjour Simon,

Je n'ai encore engendré aucune désactivation/activation d'options car j'attends votre accord comme indiqué dans le message précédent.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Simon,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 29/03? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Simon D.

Bonjour,

oui merci de procéder à l'activation.

Cordialement

Bonjour Simon,

Je vous confirme la désactivation de l'option de blocage des usages premium et l'activation de l'option internationale avec web. Cela peut prendre jusqu'à 24h ou 48h si vous êtes à l'étranger. Redémarrez votre mobile durant ce laps de temps.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client