Pourquoi suis-je pas la titulatrice de ma ligne et n'arrive pas à télécharger mes factures !

KAHINA B.

Bonjour,
Je vous ai déjà contacté car je n'arrive pas à télécharger mes factures ni sur l'application mobile ni sur internet. J'ai eu comme réponse que je suis renseignée comme utilisatrice restreinte de la ligne et que je dois contacter le titulaire pour pouvoir avoir mes factures, or, je suis la titulatrice de la ligne et je règle les factures avec mon compte bancaire, vous pouvez vérifier mon IBAN... J'avais souscrit à la ligne avec le compte de mon conjoint sur une offre cidiscount, je pense que c'est pour celà qu'il a était renseigné comme titulaire. Veuillez svp faire les modifications nécessaires afin de redevenir la titulatrice de ma ligne !! Merci
Cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Kahina,

Votre ligne mobile n'a pas été souscrite à votre nom et votre accès à l'espace client est restreint.
C'est pour cela que vous ne disposez pas de l'ensemble des fonctionnalités.
Je constate par ailleurs que vous êtes l'utilisatrice mais aussi payeur de la ligne.
Pour reprendre la ligne à votre nom, un changement de titulaire est nécessaire et doit être demandée par l'actuelle titulaire (prénom Adnan) depuis son espace client gestionnaire (identifiant = adresse mail titulaire).
Un formulaire est éditée et doit être renvoyé complété et signé.
Le changement d'IBAN est également possible depuis cet accès gestionnaire ainsi que tous les actes de gestion et la consultation des factures.
Si la personne titulaire ne retrouve pas le code confidentiel pour cet accès, elle peut utiliser la fonctionnalité "Code confidentiel oublié" afin de recevoir par mail un nouveau mot de passe provisoire.
Voici la FAQ sur le sujet pour plus d'information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
Attention l'espace gestionnaire est disponible uniquement sur le site internet en lien tout en bs de la page.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client