j'ai resilie mon forfait et je recois une lettre pour regler une somme de 28euros

ABDELOUAHED O.

Vous me demander de regler 28euros, alors que j'avais un forfait de 4.99euro et pas de 28euros. !! le jour où j'ai signé mon contrat c'est pour payer 4.99 par mois.
la deuxieme question c'est que j'ai resilié ce forfait depuis le mois fevrier et meme si il est marque que le forfait est resilié vous avez mentionne que j'ai consommé 43,41 Go pour ce mois !!!

Réponses

Bonjour Abdelouahed,

Votre ligne est effectivement résiliée depuis le 02/03/2023.

Je me permets de vous préciser que le suivi de consommation est mis en place sur la période du 09/03 et jusqu'au 08/04, ce qui explique que vous visualisez une consommation Internet.

Exactement, la facture de 28,74 € n'est pas en anomalie.

En effet, vous avez demandé le rejet de la facture du 28/02 d'un montant de 16,99 €. À celle-ci, s'est ajoutée la facture du mois de mars d'un montant de 11,75 €.

Je vous ai envoyé les deux dernières factures par mail afin que vous ayez une visibilité sur les éléments indiqués.

Avez-vous accès à votre Espace Client pour pouvoir effectuer le règlement par carte bancaire ? La démarche est expliquée sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABDELOUAHED O.

mais d'ou vient ces 16euro et 28euro? j'ai signé un contrat pour un montant de 4.99euro/mois seulement ... et vous me demandez de payer 28euros. il est mentionne "achats multimedia" mais j'ai rien acheter et je n'ai pas reçu un message de votre part pour confirmer ou non un tel paiement

Bonjour Abdelouahed,

Le montant de vos factures est plus élevé que le tarif de votre offre car une souscription à des abonnements a été effectuée.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran...)

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur : il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire.

L'opérateur se positionne en prestataire de paiement. (comme Paypal / Visa etc..)

Pour plus d'information, vous avez la possibilité de vous rendre sur les sites suivants :

  • https://www.surmafacture.fr : annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services (géré par l'AF2M, l'association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs)
  • https://gerer-mes-abonnements.fr : site agréé par Digital Global Pass et permet de consulter/résilier les services de manière autonome

Également, je vous confirme avoir transmis votre demande auprès de leur service afin qu'une réponse par mail vous soit apportée. N'hésitez pas à regarder les mails indésirables.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile