Bonjour, s'il vous plaît de depuis j'utilise ce ligne l'internet ça marche pas de tout et le service client ne répond pa

FATMA B.

Bonjour
S'il vous plaît j'ai un problème d'internet qui ne fonctionne pas et quand j'essaye de contacté le service client par téléphone ça marche pas aussi !!!! J'ai besoin de résoudre c'est problème le plus tôt possible

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Fatma,

Effectivement, avec les forfaits Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas de service client par téléphone, toutes vos demandes seront prises en charge via le site collaboratif par Internet.

Après consultation de votre dossier, je visualise des connexions à Internet de puis le 14 mars 2023 à hauteur de 31 GO.
Vous avez totalement utilisé votre enveloppe mensuelle. Si vous ne voulez pas patienter le rechargement de 30 nouveaux GO le 14 avril 2023, vous avez la possibilité de rétablir le débit internet pour 30 go supplémentaires à utiliser jusqu'au 14/04/2023. Ce rétablissement est facturé 20 euros.

Pour rétablir le débit internet, depuis votre espace client sélectionné la rubrique "Vos consommations", en cochant "Rétablissement du débit web".

L'option "Rétablissement du débit Web" est alors activée dans un délai de 2 h à 24 h.

Pour obtenir plus d'information, je vous invite à contacter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client