Accès compte principal

NOLAN N.

Bonjour,
Je n'ai pas accès au compte principal qui gère l'abonnement téléphonique de mon enfant. J'ai accès au compte soumis au contrôle parental, donc aucune gestion du compte n'est possible, ni accès aux factures.

Commande: 449XXXXXX316

Merci de votre aide.
Raphaël N.

Réponse

Bonjour Raphaël,

Pour pouvoir vous connecter à l'Espace Client et accéder à toutes les fonctionnalités, il est nécessaire de vous connecter avec votre adresse mail comme identifiant, sur le site de NRJ Mobile.

Si vous n'avez pas connaissance de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Code confidentiel oublié", renseigner votre mail et recevoir un nouveau mot de passe provisoire par mail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client