Problème sim bloqué

SABRINA A.

Voilà depuis 1 semaine impossible d emetre ou recevoir un appel j ai appeler le service client qui me dit d attendre 5 jours et qu on me contactera sérieux comment on va me contacter alors que je ne peut recevoir ni émettre d appel si d ici demain je vois que je peut toujours pas émettre ou recevoir je fait appel à la dgccfr mais une plainte ainsi qu un remboursement de mes échéances vu que je paie pour des prestations que je n ai pas sera demander ainsi qu une demande d aide au service consommateur contacter moi par mail vu que l on ne peut me contacter par téléphone merci sabie.a09@gmail.com

Réponses

Bonjour Sabrina,

Je constate que des appels ont été effectués depuis votre ligne entre le 23 et le 27 mars.

Quant aux problèmes de réceptions d'appel, je constate que vous avez déjà été mise en relation avec notre Service Technique, mais que vous nous appeliez depuis votre mobile.

A mon niveau, je n'ai pas d'informations sur un dysfonctionnement.

Avez-vous pu faire un test croisé de votre carte SIM dans un autre appareil ? Voir si vous arrivez à recevoir les appels ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sabrina A.

Je n arrive plus depuis 1 semaine oui j ai contacter le service client hier avec le telephonne de mon père et non le mien vu que je ne peut plus emetre d appel la personnes ma dit nous allons vous recontacter dans 5 jours mais comment allez vous me recontacter vu que l on ne peut pas m appeler

Sabrina A.

Pas de soucis vous voulez rien faire je suis obliger pour passer un appel de faire une recherche réseau mon réseau reste 5 minutes actif mais du coup personne n arrive à me joindre le conseiller que j ai eue hier n'a rien pu faire donc je vais rester comme ça jusqu a quand je vais pas continuer à payer alors que je l on peut pas m appeler et quand je veut passez un apel obliger de passer 20 minutes à faire les manipulation que la personne m'a expliquer hier qui fonctionne 1 fois sur 2 j ai mis ce matin 1h15 pour réussir à passer 1 appel alors sois vois me renvoyer une carte sim qui fonctionne et certainement pas à mes frais ou soit vous rétablisser la ligne

Bonjour Sabrina,

Comme indiqué hier, je ne constate aucun dysfonctionnement, ou aucune suspension sur votre ligne.

Il n'est pas question de ne rien faire pour vous aider, mais nous avons besoin de plus d'informations.

Pour savoir si les pertes de réseaux viennent du téléphone ou de la carte SIM, il faut que vous puissiez faire un test croisé de carte SIM.

C'est à dire mettre votre carte SIM dans un autre téléphone. Egalement mettre une autre carte SIM dans votre mobile.

Si effectivement votre carte SIM ne fonctionne pas dans un autre mobile et qu'une autre carte SIM fonctionne dans votre mobile, je pourrais mettre en place une commande de remplacement, sans frais.

Sinon c'est que cela peut provenir de votre mobile, et je pourrais vous mettre en relation avec notre Service Technique pour qu'ils puissent vous assister.

Pouvez-vous effectuer ce test et me donner le résultat ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée

Pierre, Conseiller Assistance Mobile

Sabrina A.

Merci de votre reponse comme je vous l ai dit j ai eue un conseiller qui ma fait faire toute les manipulation il ma aussi fait changer de telephonne et rien na fonctionner ça seule réponse à été au bout d 1 heure une autre personne vous contactera mais comme je lui est dit comment voulez vous qu on me contacte vu que l on ne peut pas m appelez on tombe directement sur ma messagerie et je peut même pas écouter ma messagerie je voulais passez ma fille aussi chez auchan telecom et franchement la je n ai plus envie